[SCN] « Un revenant de mon district à pied... » : un scénario de 32 pages au format PDF

Scénarios & aides de jeu dispo
Répondre
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 667
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

[SCN] « Un revenant de mon district à pied... » : un scénario de 32 pages au format PDF

Message par Man From Outerspace »

Scénario amateur gratuit « Un revenant de mon district à pied.. » : un scénario de 32 pages au format PDF, écrit par « Stoil », adapté aux CdE et mis en pages par votre serviteur, David « Mystery Man From Outerspace » Bercovici !

https://chroniques-etrange-no.fr/downlo ... strict.pdf
Image
► Afficher le texte
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
184201739
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. sept. 12, 2022 5:43 pm

Re: [SCN][Nouveauté !] « Un revenant de mon district à pied... » : un scénario de 32 pages au format PDF

Message par 184201739 »

Merci !
J'ai eu un haut le cœur en regardant le visuel : pas la créature, le précipice. Vertige !
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 667
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [SCN][Nouveauté !] « Un revenant de mon district à pied... » : un scénario de 32 pages au format PDF

Message par Man From Outerspace »

184201739 a écrit : lun. oct. 16, 2023 5:07 pm Merci !
J'ai eu un haut le cœur en regardant le visuel : pas la créature, le précipice. Vertige !
Je suis moi-même sujet au vertige ; je ne m'aventurerais pour rien au monde au bord de cette falaise, comme ce gars ! ;)

Même pas pour voir Hong Kong de là-haut !
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
garulfoo
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : dim. août 06, 2023 8:20 pm

Re: [SCN][Nouveauté !] « Un revenant de mon district à pied... » : un scénario de 32 pages au format PDF

Message par garulfoo »

Merci pour le partage, ça fait plaisir de voir une gamme pleine de vie :)
Y a vraiment un tel dénivelé à Hong-Kong ?
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 667
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [SCN][Nouveauté !] « Un revenant de mon district à pied... » : un scénario de 32 pages au format PDF

Message par Man From Outerspace »

garulfoo a écrit : lun. oct. 16, 2023 7:35 pm Merci pour le partage, ça fait plaisir de voir une gamme pleine de vie :)
Y a vraiment un tel dénivelé à Hong-Kong ?
Oui (c'est fou) : regarde le paravent du jeu ! Ce n'est pas complètement "une vue d'artiste". C'est un territoire (l'île : 78,59 km² = 1 carré de 9 km x 9 km) assez peu étendu, et...
Le Pic Victoria (Victoria Peak), également connu localement sous le nom de Mount Austin ou simplement The Peak, est la plus haute montagne de l'île de Hong Kong avec ses 552 mètres de haut. Aujourd'hui, elle est devenue le lieu le plus touristique de la région et accueille chaque année sept millions de touristes.
Paris intra muros, c'est 105 km² ; imaginez un Paris réduit du quart avec une montagne culminant à 552 mètres (près de 2 fois la tour Eiffel) au milieu (et en occupant la majeure partie)...

A Hong Kong, seule les côtes et leur proximité immédiate sont urbanisées (et urbanisables, ici en rose). D'où les gratte-ciel.

http://www.mondecarte.com/carte/hong-ko ... g-kong.jpg
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre