Attention ! Les liens, postés sur ce forum indépendant de l'éditeur, pointant directement vers les pdf gratuits du Google Drive de l'éditeur Antre Monde Editions, ne seront bientôt plus valables car les auteurs et l'éditeur préféreraient que les liens du site d'AME pointent plutôt sur les fichiers hébergés par le site DriveThruRPG.

Sur DTRPG, vous pourrez aussi bien télécharger ces fichiers gratuitement que donner une petite obole qui sera répartie entre l'éditeur et les auteurs du jeu.

Cela servira aussi à comptabiliser le nombre de téléchargements des (et donc l'intérêt porté aux) pdf gratuits, ce qui permettra de produire des aides de jeu plus ciblées sur l'intérêt du public.

Je mettrai lesdits liens sur ce forum à jour, selon mes disponibilités. En attendant, vous pouvez aussi déjà vous rendre directement sur le site de DTRPG et vous y créer un compte : https://www.drivethrurpg.com/fr/publish ... e-editions

Note pour moi : je ne crois pas avoir mis de liens pointant directement sur le GoogleDrive, mais toujours plutôt sur la page dédiée de l'éditeur...

[ADJ][Fluff] Remarques autour du jeu pouvant servir à instaurer l'ambiance lors d'une partie

Scénarios & aides de jeu dispo
Répondre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site

[ADJ][Fluff] Remarques autour du jeu pouvant servir à instaurer l'ambiance lors d'une partie

Message par Man From Outerspace »

Postons ici tout ce qui peut contribuer à poser une chouette ambiance durant les parties.

Je commence (pour donner l'exemple) :
Man From Outerspace a écrit :Hello Romain. J'ai besoin de retrouver l'expression que tu as employée dans un interview vidéo récente (toi ou bien Cédric, mais je suis quasi-certain que c'est toi ?) au sujet de (...)
Rom1 a écrit :Je pense que c'est plutôt Cédric. 🙂 Mais oui, le Loksyu permet de figurer le flux des souffles mystiques et quand les PJ utilisent un Aspect où ils ont une bonne réserve, cela simule leur capacité à puiser dans l'énergie magique qui les entoure.
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
184201739
Niveau 1
Niveau 1

Re: [ADJ][Fluff] Remarques autour du jeu pouvant servir à instaurer l'ambiance lors d'une partie

Message par 184201739 »

Si un personnage vous adresse une flatterie grossière et basse, il est admis de remarquer qu'il est homme à "étreindre les fesses et féliciter le pet".
Ça calme !
Courtesy Rom1.
Répondre