



Attention ! Les liens, postés sur ce forum indépendant de l'éditeur, pointant directement vers les pdf gratuits du Google Drive de l'éditeur Antre Monde Editions, ne seront bientôt plus valables car les auteurs et l'éditeur préféreraient que les liens du site d'AME pointent plutôt sur les fichiers hébergés par le site DriveThruRPG.
Sur DTRPG, vous pourrez aussi bien télécharger ces fichiers gratuitement que donner une petite obole qui sera répartie entre l'éditeur et les auteurs du jeu.
Cela servira aussi à comptabiliser le nombre de téléchargements des (et donc l'intérêt porté aux) pdf gratuits, ce qui permettra de produire des aides de jeu plus ciblées sur l'intérêt du public.
Je mettrai lesdits liens sur ce forum à jour, selon mes disponibilités. En attendant, vous pouvez aussi déjà vous rendre directement sur le site de DTRPG et vous y créer un compte : https://www.drivethrurpg.com/fr/publish ... e-editions
Note pour moi : je ne crois pas avoir mis de liens pointant directement sur le GoogleDrive, mais toujours plutôt sur la page dédiée de l'éditeur...
Oui, mais en vrai (D10 16 mm x 16 mm x 24 mm), ça ne rend pas du tout bien ! Les icônes sur les fonds foncés sont totalement illisibles...Xiao Yingtao a écrit : ↑lun. août 14, 2023 3:36 pm Je trouve cette version très sympathique. Simple et efficace
C'est le projet.Xiao Yingtao a écrit : ↑jeu. août 24, 2023 12:45 pm Super, mais c'est le projet que tu as reçu ou l'objet fini ?
Romain en MP sur Discord a écrit :Yep, je pense que la dernière version du dé est la meilleure !
La commande groupée, ça n'est pas encore à l'ordre du jour, malheureusement ! Et ce serait une initiative privée de ma part, avec tout le côté "casse-gueule" que ça pourrait avoir...Cédric en MP sur Discord a écrit :Hello, ce soir j'ai reçu un dé. Cette fois, il me parait parfaitement correspondre aux besoins. Merci encore pour cet échantillon. Si une commande groupée se fait, j'en serais.