Attention ! Les liens, postés sur ce forum indépendant de l'éditeur, pointant directement vers les pdf gratuits du Google Drive de l'éditeur Antre Monde Editions, ne seront bientôt plus valables car les auteurs et l'éditeur préféreraient que les liens du site d'AME pointent plutôt sur les fichiers hébergés par le site DriveThruRPG.
Sur DTRPG, vous pourrez aussi bien télécharger ces fichiers gratuitement que donner une petite obole qui sera répartie entre l'éditeur et les auteurs du jeu.
Cela servira aussi à comptabiliser le nombre de téléchargements des (et donc l'intérêt porté aux) pdf gratuits, ce qui permettra de produire des aides de jeu plus ciblées sur l'intérêt du public.
Je mettrai lesdits liens sur ce forum à jour, selon mes disponibilités. En attendant, vous pouvez aussi déjà vous rendre directement sur le site de DTRPG et vous y créer un compte : https://www.drivethrurpg.com/fr/publish ... e-editions
Note pour moi : je ne crois pas avoir mis de liens pointant directement sur le GoogleDrive, mais toujours plutôt sur la page dédiée de l'éditeur...
[Roman] Liz Williams — L'inspecteur Zhen et la traite des âmes
[Roman] Liz Williams — L'inspecteur Zhen et la traite des âmes
Ce qu'il ignore, c'est qu'un démon du bureau des Vices a lui aussi été chargé d'enquêter sur cette affaire par les autorités infernales, vexées que quelqu'un semble se permettre de détourner des âmes... Jusqu'à ce qu'on les contraigne plus ou moins à travailler ensemble.
Ce roman est une plongée intéressante dans les rouages de la bureaucratie infernale et illustre bien les rapports plus ou moins froids que peut entretenir une personne régulièrement en contact avec le surnaturel vis-à-vis de ses pairs simples mortels.
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Re: [Roman] Liz Williams — L'inspecteur Zhen et la traite des âmes
- Rom1
- Les Z'auteurs
Il n'y a que la volonté du Ciel.
Man From Outerspace a écrit :Du coup, ton avatar est tout trouvé ! ===>
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Tu nous donneras ton avis final ?

Je l'ai terminé.
Très sympa, très léger, de la bonne littérature de détente.
De l'inspiration directe pour CdE, avec une visite plus extensive de l'enfer que de ne feront probablement les PJs.
Mais ça complémente clairement les roman de Romain.