Modules phpBB

Signaler vos difficultés rencontrées au sujet du forum
Répondre
Avatar du membre
frantz
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 51
Enregistré le : lun. oct. 03, 2022 9:48 pm

Modules phpBB

Message par frantz »

Quel est le module qui te permet de faire des notifications dans phpbb ? @Man From Outerspace

Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 836
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Modules phpbb

Message par Man From Outerspace »

frantz a écrit : mer. mai 14, 2025 3:35 pm Quel est le module qui te permet de faire des notifications dans phpbb ? @Man From Outerspace
C'est Simple mentions, si jeune Mabuse. Oui, je viens de vérifier.
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 836
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Modules phpbb

Message par Man From Outerspace »

@frantz : mais on ne ping pas l'admin : l'admin voit tout, l'admin sait tout ! :D
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
frantz
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 51
Enregistré le : lun. oct. 03, 2022 9:48 pm

Re: Modules phpbb

Message par frantz »

Top, Merci
Avatar du membre
frantz
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 51
Enregistré le : lun. oct. 03, 2022 9:48 pm

Markdown

Message par frantz »

Mon bon admin, y aurait-il possibilité d'installer le module de markdown pour phpbb ?

https://www.phpbb.com/customise/db/extension/markdown/
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 836
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Markdown

Message par Man From Outerspace »

frantz a écrit : sam. mai 17, 2025 7:02 pm

Mon bon admin, y aurait-il possibilité d'installer le module de markdown pour phpbb ?

https://www.phpbb.com/customise/db/extension/markdown/

Mon cher utilisateur : Markdown activé dans les fils de discussion, dans les messages et dans les signatures.

N.B.: ne fonctionnera que dans les nouveaux messages postés (pas dans ceux déjà présents avant l'installation de l'extension).

Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
frantz
Niveau 2
Niveau 2
Messages : 51
Enregistré le : lun. oct. 03, 2022 9:48 pm

Re: Markdown

Message par frantz »

Top Merci!

Test

Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 836
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Modules phpBB

Message par Man From Outerspace »

 ! Message de : Man From Outerspace

J'ai fusionné ces deux sujets.

Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre