Quel est le module qui te permet de faire des notifications dans phpbb ? @Man From Outerspace
Modules phpBB
- Man From Outerspace
- Administrateur du site

- Messages : 836
- Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: Modules phpbb
C'est Simple mentions, si jeune Mabuse. Oui, je viens de vérifier.
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
- Man From Outerspace
- Administrateur du site

- Messages : 836
- Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: Modules phpbb
@frantz : mais on ne ping pas l'admin : l'admin voit tout, l'admin sait tout ! 
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Re: Modules phpbb
Top, Merci
Markdown
Mon bon admin, y aurait-il possibilité d'installer le module de markdown pour phpbb ?
https://www.phpbb.com/customise/db/extension/markdown/
https://www.phpbb.com/customise/db/extension/markdown/
- Man From Outerspace
- Administrateur du site

- Messages : 836
- Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
- Localisation : Yvelines
- Contact :
Re: Markdown
Mon cher utilisateur : Markdown activé dans les fils de discussion, dans les messages et dans les signatures.
N.B.: ne fonctionnera que dans les nouveaux messages postés (pas dans ceux déjà présents avant l'installation de l'extension).
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Re: Markdown
Top Merci!
Test
- Man From Outerspace
- Administrateur du site

- Messages : 836
- Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
- Localisation : Yvelines
- Contact :



