Merci à toutes et tous !
Maintenant, on va s'atteler à publier un beau et bon jeu d'ici l'année prochaine.
Et sans oublier le suivi sur les gammes existantes comme les Chroniques de l'Etrange, cela va de soi !
Je donne des réponses officielles sur le jeu et son système en bleu. Sinon, c'est que j'exprime juste un avis.
Cédric sur le discord de l'éditeur a écrit :Si vous voyez des changements sur le site du pledge, tout est normal ! C'est le LATE PLEDGE qui s'annonce dans 3 jours. Pour celles et ceux qui nous ont soutenu lors du financement original : pas de panique ! Il n'y a aucun changement pour vous. Les packs achetés et les options débloquées sont toujours là, même si l'interface gameontabletop ne les affiches plus (temporairement) parce qu'on prépare la phase suivante.
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Le Late Pledge Devâstra, c'est dans un peu moins de deux heures (à 18 h 00) !
A partir de ce soir, c'est le late-pledge du financement participatif de Devâstra – Transcendance
Découvrez de nouveaux paliers avec plus de contenu, qui tiennent compte des retours de la communauté
Toute l'équipe a travaillé d'arrache-pied sur le design du jeu : voici par exemple la toute puissante Kali, une des Devî dont vous pourrez incarner l'Avatar