Attention ! Les liens, postés sur ce forum indépendant de l'éditeur, pointant directement vers les pdf gratuits du Google Drive de l'éditeur Antre Monde Editions, ne seront bientôt plus valables car les auteurs et l'éditeur préféreraient que les liens du site d'AME pointent plutôt sur les fichiers hébergés par le site DriveThruRPG.

Sur DTRPG, vous pourrez aussi bien télécharger ces fichiers gratuitement que donner une petite obole qui sera répartie entre l'éditeur et les auteurs du jeu.

Cela servira aussi à comptabiliser le nombre de téléchargements des (et donc l'intérêt porté aux) pdf gratuits, ce qui permettra de produire des aides de jeu plus ciblées sur l'intérêt du public.

Je mettrai lesdits liens sur ce forum à jour, selon mes disponibilités. En attendant, vous pouvez aussi déjà vous rendre directement sur le site de DTRPG et vous y créer un compte : https://www.drivethrurpg.com/fr/publish ... e-editions

Note pour moi : je ne crois pas avoir mis de liens pointant directement sur le GoogleDrive, mais toujours plutôt sur la page dédiée de l'éditeur...

[SCN] Vengeance pour un dragon

Proposer des scénarios, des aides de jeu, vos fan-arts
Verrouillé
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site

[SCN] Vengeance pour un dragon

Message par Man From Outerspace »

Synopsis de scénario.

(Le scénario complet en pdf est dispo là : viewtopic.php?f=13&t=49)
  • Ce scénario est une adaptation de la nouvelle « Vengeance pour un dragon » située à la fin du tome 1 des aventures de Johnny Kwan : Les 81 frères. Attention ! Spoil de la nouvelle… et les joueurs ne doivent évidemment pas l’avoir lue pour pouvoir jouer le scénario.
  • J'ai ajouté une seconde intrigue avec 2 personnages, Rosy et Paul Jr deux des enfants de Paul Woo [tous ces personnages sont une création de Vivien “Graou” Prigent qui les a introduits dans le scénario « L'affaire du Tigre de Nacre », ce scénario-ci pouvant être joué avant ou après « L’Affaire… »]
  • L’équipe de fat si doit comporter un devin ou un géomancien (ou en connaître un) et un alchimiste (ou en connaître un).
► Afficher le texte
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: [SCN] Vengeance pour un dragon

Je compte développer ce synopsis pour en faire un véritable scénario et éventuellement l'illustrer, avant de le mettre en pages !
Rom1
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs

Message par Rom1 »

Excellent !
A noter que l'Île de la Mort (ou Île des Suicidés) est développée dans le Livre de Base.
Les coïncidences n'existent pas.
Il n'y a que la volonté du Ciel.
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site

Man From Outerspace a écrit : lun. juin 14, 2021 6:18 am Je compte développer ce synopsis pour en faire un véritable scénario et éventuellement l'illustrer, avant de le mettre en pages !
Rom1 et moi nous collaborons pour vous proposer une pdf de 16 pages développant ce scénario :

Avancement :
Écriture du scénario : 100%
Mise en statistiques des PNJ : 100%
Relecture et corrections : 95%
Réalisation des illustrations : 80%
Scan des illustrations : 75%
Mise en page : 95%
Mise à disposition : pas dispo
Je réaliserai aussi un plan et des jetons figurant les PNJ pour jouer en VTT :

Avancement :
Réalisation du plan : 100%
Création jetons des PNJ : 75%
Mise à disposition : pas dispo
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site

Tout est dispo là : viewtopic.php?f=13&t=49

Je verrouille donc le sujet.
Verrouillé