[PROJ] Cagnotte pour achat groupé dé amateur CdE ?

Annonces — Lisez impérativement la charte avant de publier sur le forum
Avatar du membre
Cluzo
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 1:35 pm

Re: [PROJ] Cagnotte pour achat groupé dé amateur CdE ?

Message par Cluzo »

Je ne suis pas sur instagram non plus, mais je vais bien trouver un moyen de la contacter. En revanche tu as raison sur le fait que le moulage ne permettrait pas forcement d'obtenir un résultat qui correspond à notre besoin. Je vais la solliciter voir si c'est quelque chose qu'elle saurait faire, plus on a d'options, mieux c'est :)
Avatar du membre
Cluzo
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 1:35 pm

Re: [PROJ] Cagnotte pour achat groupé dé amateur CdE ?

Message par Cluzo »

Bon, j'ai pu poser la question à Naetherion et avoir un retour. A priori, iel saurait le faire, mais ça l'obligerait à créer un nouveau modèle de calque, donc ça lui prendrait du temps ( entre 1 et 2 mois faire le design, créer les moules, les tester... car c'est une activité secondaire de son côté), et ça aurait un surcoût inversement proportionnel au nombre de dés commandés.

Si le surcoût me parait possible à compenser par la différence de frais de port (depuis la Chine ou la Belgique, il doit y avoir une certaine différence et là pas de soucis de douane), le délai de production parait rédhibitoire (il met 6 mois pour faire les dés issus de ses financements participatifs, s'il faut y ajouter 1-2 mois de production de calques et de moules, ça commence à faire long).
Retour à la case départ !
Répondre