[Fat si] Lucy Hai, agente immobilière pour Jiugwaai

Vous souhaitez nous présenter vos fat si et vos PNJ ?
Répondre
Avatar du membre
altrast
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 31
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 12:34 pm

[Fat si] Lucy Hai, agente immobilière pour Jiugwaai

Message par altrast »

Image

Ancienne élève de l'Opéra de Hong Kong, Lucy Hai a dû mettre un terme à sa carrière artistique après une blessure subie lors d'un combat contre un Esprit-Araignée. Durablement affaiblie, la danseuse émérite qu'elle était fut obligée de se reconvertir et mit toute l'intensité et l'exigence qu'elle savait consacrer à son perfectionnement artistique et corporel dans des études commerciales. En parallèle, elle poursuivait son apprentissage de fat si auprès de son mentor, Ham Lee, le panda blanc de Kowloon.

Devenue une agente immobilière reconnue, elle met aujourd'hui ses contacts et ses ressources au service des Jiugwaai fraîchement arrivés à Hong Kong, les aidant à s'intégrer en trouvant un logement. En parallèle, elle sert souvent de négociatrice pour le groupe informel de fat si réunis autour de son agence immobilière : sa faconde et sa maîtrise du Cinabre interne l'aidant à se concilier les bonnes volontés ou à impressionner les adversaires.

Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 655
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Fat si] Lucy Hai, agente immobilière pour Jiugwaai

Message par Man From Outerspace »

@altrast La fiche de ce personnage sur Let's Role : https://lets-role.com/c/hWQ39qdO2lElhs11

Manque juste les composants & ingrédients !
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
altrast
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 31
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 12:34 pm

Re: [Fat si] Lucy Hai, agente immobilière pour Jiugwaai

Message par altrast »

Man From Outerspace a écrit : mer. mars 08, 2023 12:08 pm @altrast La fiche de ce personnage sur Let's Role : https://lets-role.com/c/hWQ39qdO2lElhs11

Manque juste les composants & ingrédients !
Oui, j'ai eu la flemme de les chercher, j'avoue :D Pareil pour C.F. Wong^^
Avatar du membre
jtrthehobbit
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs
Messages : 56
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 1:10 pm

Re: [Fat si] Lucy Hai, agente immobilière pour Jiugwaai

Message par jtrthehobbit »

Très cool merci pour le partage.
Je donne des réponses officielles sur le jeu et son système en bleu. Sinon, c'est que j'exprime juste un avis.
Répondre