[Fat si] Cory Syun, Devin numérique

Vous souhaitez nous présenter vos fat si et vos PNJ ?
Répondre
Avatar du membre
Cluzo
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 9
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 1:35 pm

[Fat si] Cory Syun, Devin numérique

Message par Cluzo »

Au premier abord, Cory Syun semble être l'archétype même de l'entrepreneur Hong-Kongais. Ce trentenaire a démarré sa carrière comme Data Scientist dans les milieux financiers avant de se lancer comme consultant freelance dont la réussite l'a amené à travailler avec l'administration de Hong-Kong pour améliorer les modèles prédictifs de circulation routière du Port Parfumé. Sa réputation et ses réalisations lui ont permis de tisser des relations solides jusqu'à Shenzhen.

Mais la communauté des Fat Si connait Cory sous un autre aspect : celui d'un devin formé par le vieux Jie Li, une des "star" de Temple Street, qui associe son art ancestral aux dernières technologies d'analyse prédictive. Cette combinaison, alimentée par le réseau de contact que Cory s'est forgé au cours du temps en fait un des Fat Si les mieux informés de toute la zone administrative spéciale. Cependant Cory n'est pas un homme d'action et il en a conscience, c'est pourquoi il a tendance à s'associer avec d'autres Fat Si.

Cory est discret et pragmatique, ce qui lui vaut une image d'homme fiable mais distant et calculateur. Pourtant les Fat Si qui partagent avec lui un moment de détente après un travail bien mené peuvent découvrir son goût prononcé pour la pâtisserie européenne, l'ornithologie et le jeu de go.

https://e1.pcloud.link/publink/show?cod ... LM40x4e3z7
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 655
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Fat si] Cory Syun, Devin numérique

Message par Man From Outerspace »

Jouez Cory Syun sur Let's Role : https://lets-role.com/c/3fTgpQ0fEESbCx84
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre