[Fat si] Nini Bao, cantopop idol réprouvée

Vous souhaitez nous présenter vos fat si et vos PNJ ?
Répondre
Avatar du membre
altrast
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 31
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 12:34 pm

[Fat si] Nini Bao, cantopop idol réprouvée

Message par altrast »

Image

Âgée de tout juste 19 ans, Nini Bao est une des plus jeunes fat si en exercice à Hong Kong. Ancienne enfant-actrice reconvertie dans la cantopop, elle fut recrutée dans l'écurie Wing Hang Records pour rejoindre le girls band "Power Beauties", dont elle est la chanteuse principale actuellement.

Enjouée, chaleureuse et effrontée, sa carrière est en léger déclin depuis son implication vocale et physique dans les protestations de la jeunesse contre la rétrocession de Hong Kong à la Chine. Trop populaire pour être complètement éclipsée, son groupe et son label lui ont cependant demandé de cesser de prendre positions politiquement ou de se mettre en retrait artistiquement, ce qu'elle a résolument refusé.

Car Nini Bao n'est pas qu'une chanteuse révoltée : elle fut surtout l'élève de l'Ogresse aux dents de cinabre, une exorciste à la réputation sulfureuse (on murmure qu'elle collectionnait des parties du corps des créatures qu'elle terrassait...) Récemment décédée, cette dernière n'a pas complètement réussi à établir son apprentie comme une fat-si à part entière, et Nini a encore bien du mal à être considérée comme autre chose qu'une gamine incompétente, même si la réputation et l'ancienneté de son Sanhei lui attirent le respect des individus les plus érudits quant aux époques lointaines.

https://drive.google.com/file/d/1R5sdBN ... share_link
Modifié en dernier par altrast le mer. mars 15, 2023 8:49 am, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 655
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [Fat si] Nini Bao, cantopop idol réprouvée

Message par Man From Outerspace »

Jouez Nini Bao sur Let's Role : https://lets-role.com/c/s9U0HpX60ws59euj
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre