[Fat si] Denise YUE par 184201739

Vous souhaitez nous présenter vos fat si et vos PNJ ?
Répondre
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 224
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

[Fat si] Denise YUE par 184201739

Message par Man From Outerspace »

184201739 sur CasusNO a écrit : Je profite de ce fil pour proposer la candidature de mon personnage Denise Yue. Je n'ai pas la stat line, j'attends les règles. Mais un background et une caractérisation. Dites moi si c'est du Troll, j'enlèverai.

Je suis la fat si Denise YUE. Oui, je suis bien une descendante de l'héroïque Général YUE Fei, le héros de la lutte contre l'invasion du continent par les Jürchen au XIIe siècle !
 Parallèlement à ma formation de spécialiste du Hei (élément métal), j'ai réalisé de brillantes études en Sciences économiques et politiques. Je réalise souvent des enquêtes pour dénoncer les injustices et abus des pouvoirs de ces deux mondes. J'estime rendre ainsi justice aux Mânes de mon ancêtre martyr ! Je vends ensuite mes articles au quotidiens locaux dont je connais bon nombre de rédacteurs et journalistes spécialisés. A cet effet ma tactique principale consiste à me faire embaucher au sein des structures que je suspecte, souvent avec l'aide de Raymond JONG un ami informaticien et contrefacteur de talents (diplômes et recommandations de prétendus employeurs passés).
Alors qu'au quotidien je suis mal fagotée, coiffure en désordre et vêtements amples et hors mode mettant d'autant moins en valeur ma minceur athlétique que je suis assez petite, le tout assaisonné de propos volontiers acerbes, je sais apparaître comme la plus suave des personnes lorsque je conduis ces entreprises clandestines. Beaucoup me trouvent alors plutôt jolie malgré ma claudication, et négligent la sécurité de leurs affaires.
Oh oui je boite ! Enfin, mes escarpins boitent, plus exactement. Ainsi je dois m'appuyer sur une canne charmante dont le pommeau est amovible et révèlera s'il le faut la pointe d'une lance. Celle-ci est courte et en métal, mais il y a dans mon loft une lance en saule de plus grande taille à l'intention des jiugwaii qui en nécessiteraient l'emploi ...
Mon Sanhei est un héritage du général, témoin de la dette du Ciel envers mon aïeul. Il est dit que tant que je porte cette perle, aucun jiugwaii ne peut m'attaquer, physiquement ou spirituellement, si je n'ai pas moi-même porté le premier coup. Cette protection hélas ne vaut pas pour les gens qui m'entourent.

Denise YUE attendra bien gentiment la parution de la base pour connaître son alter ego de papier, à moins que quelque miracle ne se produise avant cela. Elle sera alors susceptible de se présenter à la table virtuelle de tout meneur désireux d'animer des aventures ou la baston ne se taillerait pas la part du lion !
Avec une partie de playtest déjà dans la besace de son marionnettiste. Je ne lis pas le scénario du kit de découverte pour ne pas me priver de sa découverte à table !
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre