Présentez-vous ! — Fil général

Identifier votre fat si — Présentez-vous impérativement avant de publier sur le forum
Avatar du membre
lameth02
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2022 9:30 pm

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par lameth02 »

Bonjour à tous

Nouveau venu sur le forum Lameth02 j'ai découvert le jeu sur Octogones 2022 avec une partie test et j'ai craqué il faut le dire pour le système de jeu et l'ambiance.

Je viens sur le forum pour suivre la gamme et trouver réponses à des questions et sources d'inspirations et comme on a accès aux auteurs je trouve cela plus simple aussi ^^
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 655
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par Man From Outerspace »

lameth02 a écrit : ven. nov. 25, 2022 4:23 pm Bonjour à tous

Nouveau venu sur le forum Lameth02 j'ai découvert le jeu sur Octogones 2022 avec une partie test et j'ai craqué il faut le dire pour le système de jeu et l'ambiance.

Je viens sur le forum pour suivre la gamme et trouver réponses à des questions et sources d'inspirations et comme on a accès aux auteurs je trouve cela plus simple aussi ^^
Bienvenue Lameth02 !
Oui les auteurs, Romain d'Huissier (@Rom1) et Cédric Lameire (@jtrthehobbit), passent très souvent. Tu es définitivement au bon endroit !
這是該去的地方!This is the place to be!
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
Rom1
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs
Messages : 134
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 9:24 am
Localisation : Reims
Contact :

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par Rom1 »

lameth02 a écrit : ven. nov. 25, 2022 4:23 pm Nouveau venu sur le forum Lameth02 j'ai découvert le jeu sur Octogones 2022 avec une partie test et j'ai craqué il faut le dire pour le système de jeu et l'ambiance.
Bienvenue !
Alors, tu étais à ma table ou sur celle de Cédric ?
Les coïncidences n'existent pas.
Il n'y a que la volonté du Ciel.
Avatar du membre
lameth02
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2022 9:30 pm

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par lameth02 »

J'étais à la table de Cédric celle du samedi matin j'étais avec deux amis à moi et on a vraiment apprécié le jeu et la maitrise malgré le temps limité^^
Avatar du membre
jtrthehobbit
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs
Messages : 56
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 1:10 pm

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par jtrthehobbit »

C'est cool, merci et bienvenue !
Je donne des réponses officielles sur le jeu et son système en bleu. Sinon, c'est que j'exprime juste un avis.
Avatar du membre
shuran
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 02, 2023 7:30 pm

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par shuran »

Bonjour,
J'ai regardé toutes les vidéos de présentation (enfin je pense :)) et je viens de recevoir le pack Dungzy et les trois romans. Je pense donc être presque prêt!
J'ai également commencé à me pencher sur le beau travail réalisé sur let's roll même si je commencerai probablement plutôt en présentiel.
Merci en tout cas pour l'animation de ce forum bien complet et pour tout le travail réalisé par les fans ici et ailleurs !
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 655
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par Man From Outerspace »

shuran a écrit : mer. janv. 04, 2023 1:34 pm Bonjour,
J'ai regardé toutes les vidéos de présentation (enfin je pense :)) et je viens de recevoir le pack Dungzy et les trois romans. Je pense donc être presque prêt!
J'ai également commencé à me pencher sur le beau travail réalisé sur let's roll même si je commencerai probablement plutôt en présentiel.
Merci en tout cas pour l'animation de ce forum bien complet et pour tout le travail réalisé par les fans ici et ailleurs !
La bienvenue en ces lieux, shuran (et merci pour les compliments, ça ira droit au coeur de ceux à qui ils sont destinés !).
Si tu ne les as pas toutes vues...
Tu trouveras toutes les vidéos de présentation tournées durant le financement, réunies ici : https://chroniques-etrange-no.fr/videos.html
Et celles faites par des critiques, après la sortie du jeu, ici : viewforum.php?f=2
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
shuran
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 6
Enregistré le : lun. janv. 02, 2023 7:30 pm

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par shuran »

C'est bien là que je suis allé pour les trouver :)
Avatar du membre
184201739
Niveau 1
Niveau 1
Messages : 25
Enregistré le : lun. sept. 12, 2022 5:43 pm

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par 184201739 »

Plus que jamais dispo pour m'asseoir à la table virtuelle d'un meneur (ou présentielle / Avignon Aix Marseille Fontainebleau).
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 655
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: Présentez-vous ! — Fil général

Message par Man From Outerspace »

184201739 a écrit : mar. janv. 17, 2023 11:57 pm Plus que jamais dispo pour m'asseoir à la table virtuelle d'un meneur (ou présentielle / Avignon Aix Marseille Fontainebleau).
 ! Message de : Man From Outerspace
Ton message aurait plus sa place dans le sous-forum Recherche MJ/joueurs.
Je t'y ai créé un fil ici : viewtopic.php?f=11&t=251
;)
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre