[SUPPL À PARAÎTRE] ?

Nouvelles sur l'évolution du jeu
Répondre
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 667
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

[SUPPL À PARAÎTRE] ?

Message par Man From Outerspace »

Les auteurs ont annoncé, sur le Discord de l'éditeur, travailler à un second supplément ? (mais ne souhaitent pas en dire plus… pour le moment) ;)

En tout cas, si ce n'est pas un second supplément, ils travaillent "à une suite" : https://discord.com/channels/7735361426 ... 3448526878
Cédric sur le Discord de l'éditeur a écrit :Oui ça nous ferais plaisir d'avoir des retours. Vu qu'on est sur la construction de '"la suite" (non, je n'en dirais pas plus) et que donc, toute remarque nous permettant d'aller toujours plus haut, toujours plus fort, toujours plus beau, est la bienvenue. On est preneurs de critiques constructives, et aussi les félicitations éventuelles si vous êtes content, parce que ça motive toujours les auteurs à en écrire plus aussi. 🙂
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
jtrthehobbit
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs
Messages : 59
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 1:10 pm

Re: [SUPPL À PARAÎTRE] ?

Message par jtrthehobbit »

Oui, je confirme, Romain et moi travaillons sur la suite de la gamme qui va continuer de vivre, au travers de ses TaoNet et on l'espère d'un ou plusieurs suppléments. Le TaoNet 4 on en a déjà parlé... Et en attendant, il y aura AUSSI un scénario dans le Casus Belli 47 normalement ! (attention, là c'est le 46 qui sort prochainement, donc dans le suivant, mais y'a de très belles choses même dans ce numéro-ci, juste pas liées à CDE)
Je donne des réponses officielles sur le jeu et son système en bleu. Sinon, c'est que j'exprime juste un avis.
Avatar du membre
lameth02
Niveau 0
Niveau 0
Messages : 7
Enregistré le : jeu. nov. 24, 2022 9:30 pm

Re: [SUPPL À PARAÎTRE] ?

Message par lameth02 »

Merci pour le retour le supplément Trésors Célestes est de très bonne qualité, inutile de vous dire de continuer ainsi ^^
Répondre