[TAONET] #4 « Dans la peau d'une autre » (PDF gratuit)

Nouvelles sur l'évolution du jeu
Répondre
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 667
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

[TAONET] #4 « Dans la peau d'une autre » (PDF gratuit)

Message par Man From Outerspace »

Romain sur le Discord de l'éditeur a écrit :Logiquement, vous aurez le Taonet #4 au pied du sapin. 😉
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Avatar du membre
jtrthehobbit
Les Z'auteurs
Les Z'auteurs
Messages : 59
Enregistré le : lun. juin 07, 2021 1:10 pm

Re: [TAONET] #4 « Dans la peau d'une autre » (PDF gratuit)

Message par jtrthehobbit »

demain vendredi si tout va bien :wiz:
Je donne des réponses officielles sur le jeu et son système en bleu. Sinon, c'est que j'exprime juste un avis.
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 667
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

Re: [TAONET] #4 « Dans la peau d'une autre » (PDF gratuit)

Message par Man From Outerspace »

Simon sur le Discord d'Antre Monde Edition a écrit :C'est Noël et pour fêter ça Antre Monde Editions vous offre du contenu gratuit pour Hong Kong - Les Chroniques de l’Étrange - JDR !

D'abord, le Taonet#4 - Dans la peau d'une autre, qui vient compléter la sortie du supplément Trésors célestes, terreurs spectrales. Il propose ainsi des créatures supplémentaires au bestiaire conséquent déjà proposé. Son scénario tragique poussera par ailleurs les PJ dans leurs retranchements moraux !

Ensuite, grâce à Mystery Man From Outerspace, Antre Monde Editions vous offre aussi pour le jeu les deux compendiums utilisables sur Foundry VTT ! Merci infiniment à Mystery Man From Outerspace pour son travail !

Vous trouverez tout ces cadeaux sur le site d'Antre Monde Editions : https://antre-monde.com/

Joyeuses fêtes à tous !
Image

Du coup, le système 2.0.0. pour Foundry est aussi en ligne : https://chroniques-etrange-no.fr/phpBB3 ... 1000#p1000
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Répondre