[Nouvelles] Avancement du jeu — Fin Septembre 2022

Nouvelles sur l'évolution du jeu
Verrouillé
Avatar du membre
Man From Outerspace
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 655
Enregistré le : mer. juin 02, 2021 4:20 am
Localisation : Yvelines
Contact :

[Nouvelles] Avancement du jeu — Fin Septembre 2022

Message par Man From Outerspace »

Antre Monde a écrit :C'est Simon qui vous écrit et j'ai de bonnes nouvelles !

🌟 Notre deuxième ouvrage Hong Kong - Les Chroniques de l’Étrange - JDR est bientôt sorti et notre imprimeur nous en a envoyé quelques copies en avance ! Encore une fois, je pense qu'on peut être tous très fiers de ce beau projet qui voit le jour !

☺️ Nous sommes très fiers avec Coline d'avoir mené à la création de ce beau et bon livre de jeu de rôle avec les talentueux auteurs Romain d'Huissier - auteur et Cédric Lameire ainsi qu'avec les illustrateurs géniaux que sont William Bonhotal ART Lionel Prats Prosper Tipaldi Stephen Step Cornu Xavier Colette, Gabriel XIX, David Chapoulet, Roxanne Millard, Tom Zarka, Alexandre Gaillard.

🖌️La direction artistique et la mise en page ont été assurée d'une main de maître par Julien Dejaeger ce qui donne un ouvrage très graphique et agréable à la lecture.

🎥 Bref, vous voulez en voir plus ? Alors écoutez ma voix enrhumée vous présenter l'ouvrage.

🫶 Encore une fois, merci a tous pour votre soutien dans nos projets et merci aux collaborateurs qui travaillent avec nous malgré nos exigences !

🗓️ Rendez-vous à Convention OctoGônes pour découvrir l'ouvrage en avant-première !

Pour voir la vidéo c'est ici : https://fb.watch/fOCnnRpRqm/
Je modère en rouge. Sinon, c'est mon avis perso que j'expose.
Verrouillé