Scénario « Miroir, mon beau miroir » :
Un scénario pour faire jouer les fat si de la Hong Kong Tremendous Realtor Agency d'Altrast : viewtopic.php?f=19&t=282
Une association de 5 fat si visant à aider les jiugwaai à s'intégrer au mieux dans la ville et à minimiser les frictions entre les communautés.
Demandera quelques menues adaptations pour faire jouer les vôtres...
Version belle mise en page : https://chroniques-etrange-no.fr/downlo ... miroir.pdf
Version printer friendly : https://chroniques-etrange-no.fr/downlo ... iendly.pdf
Peut-être bientôt une version Print On Demand à prix coûtant sur Lulu.com : ??????
Ce scénario fait maintenant partie de ce recueil : viewtopic.php?f=13&t=304
Pitch avec gros spoils :► Afficher le texte
Attention ! Les liens, postés sur ce forum indépendant de l'éditeur, pointant directement vers les pdf gratuits du Google Drive de l'éditeur Antre Monde Editions, ne seront bientôt plus valables car les auteurs et l'éditeur préféreraient que les liens du site d'AME pointent plutôt sur les fichiers hébergés par le site DriveThruRPG.
Sur DTRPG, vous pourrez aussi bien télécharger ces fichiers gratuitement que donner une petite obole qui sera répartie entre l'éditeur et les auteurs du jeu.
Cela servira aussi à comptabiliser le nombre de téléchargements des (et donc l'intérêt porté aux) pdf gratuits, ce qui permettra de produire des aides de jeu plus ciblées sur l'intérêt du public.
Je mettrai lesdits liens sur ce forum à jour, selon mes disponibilités. En attendant, vous pouvez aussi déjà vous rendre directement sur le site de DTRPG et vous y créer un compte : https://www.drivethrurpg.com/fr/publish ... e-editions
Note pour moi : je ne crois pas avoir mis de liens pointant directement sur le GoogleDrive, mais toujours plutôt sur la page dédiée de l'éditeur...
[SCN] « Miroir, mon beau miroir » : un scénario de 16 pages au format PDF
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
[SCN] « Miroir, mon beau miroir » : un scénario de 16 pages au format PDF
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Re: [SCN] « Miroir, mon beau miroir » : un scénario de 16 pages au format PDF
…de jeu pour ce scénario.
…au bon déroulement de votre VTT, me demanderez-vous !
C'est bien simple…
Je vous partage mes captures d'écran des scènes que j'ai créées sur Let's Role :
Un clic-droit + enregistrer sous… et vous pourrez les coller dans votre VTT préféré !
Attention spoils !► Afficher le texte
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Re: [SCN][NOUVEAUTÉ !] « Miroir, mon beau miroir » : un scénario de 16 pages au format PDF
Si à la page 9 de la belle mise en page, dans la Conclusion, il est écrit "Solomon Yu" c'est que vous avez affaire à une version non-corrigée.
(Il s'agit de "Solomon Wu" en fait…)
N'hésitez pas à re-télécharger les fichiers si vous souhaitez disposer des dernières versions corrigées.
- Man From Outerspace
- Administrateur du site
Re: [SCN][NOUVEAUTÉ !] « Miroir, mon beau miroir » : un scénario de 16 pages au format PDF
Tips pour ce scénario (comment impliquer les PJ) :